Accueil > Vie des écoles > Parlement des enfants 2015-2016

Parlement des enfants 2015-2016

lundi 21 mars 2016 par Eddy Maréchal

Ce jeudi, la classe de CM2 de Mme Camus, de l’école élémentaire Saint-Exupéry à Margency (qui participe à l’édition 2015 du Parlement des enfants) a reçu M. François Scellier, député de la 6eme circonscription du Val d’Oise pour la 3eme fois consécutive, et doyen de l’Assemblée Nationale.

Un temps d’échange très convivial a eu lieu dans la classe, à l’issue duquel notre député "junior", très impressionnée, a pu serrer la main de son homologue.

Les élèves ont pu poser de nombreuses questions à M. Scellier qui s’est prêté au jeu avec humour et entrain. Nous le remercions pour sa disponibilité auprès des enfants.

Prochaine étape du projet "Parlement des enfants" : la sélection des projets de loi retenus...