Accueil > Actions et formations > Suite à la journée de sensibilisation sur les élèves intellectuellement (...)

Suite à la journée de sensibilisation sur les élèves intellectuellement précoces

lundi 13 juillet 2015 par Eddy Maréchal

Madame, monsieur.

La circonscription de Soisy ASH vous propose des documents issus de la journée de sensibilisation sur les élèves intellectuellement précoces (EIP) qui s’est déroulée le mardi 19 mai, de 9h à 17h à l’ESPE de Cergy.

-le document "questions-réponses" issu des échanges entre intervenants et public ;

-les diaporamas des principaux intervenants.

Cet article sera prochainement enrichi de plusieurs autres documents, de vidéos, etc.