Accueil > Vie des écoles > Rencontres CM2-6eme

Rencontres CM2-6eme

lundi 10 juin 2013 par Eddy Maréchal

Une rencontre s’est déroulée fin mai 2013 entre les élèves de CM2 de plusieurs écoles de la circonscription et des élèves de 6eme du collège Descartes à Soisy, sous le signe de la logique et des jeux mathématiques.

Cette rencontre a donné lieu à quelques affrontements bon enfant mais sans merci autour des tables de jeux, entre des élèves très motivés et les conseillers pédagogiques et enseignants présents qui ont dû puiser dans leurs ressources pour faire face au défi !

Un grand merci à tous les participants enfants et adultes, ainsi qu’à madame la Principale du collège Descartes pour son accueil chaleureux.

Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5