Accueil > Suivi des parcours scolaires > Fiche navette des dispositifs d’aide à la difficulté scolaire

Fiche navette des dispositifs d’aide à la difficulté scolaire

dimanche 14 février 2010 par Eddy Maréchal

Cette fiche doit permettre, pour chaque élève, au regard des difficultés identifiées à l’issue des évaluations CM2, d’envisager les modalités de l’aide à mettre en œuvre.

Il s’agira de définir les dispositifs de remédiation qui permettront aux élèves d’acquérir, de consolider les compétences attendues au second palier du socle commun de connaissances, dans les domaines du français et des mathématiques.

L’objectif de cette fiche est de coordonner et de mettre en cohérence les différents dispositifs afin de répondre au mieux aux besoins des élèves.

Dans un premier temps, nous vous proposons de tester cette fiche navette et de faire remonter vos remarques par mail à la circonscription dans le but d’améliorer cet outil.

L’équipe de circonscription.