Accueil > Outils et pédagogie > Ressources pédagogiques > Maitrise de la langue > Phonologie / activités orales et écrites

Phonologie / activités orales et écrites

mardi 8 décembre 2009 par Eddy Maréchal

Ces deux documents vous sont proposés par Nathalie Moulin, CPC de la circonscription de Soisy ASH.

Le premier vient illustrer une animation pédagogique intitulée "comment faire pour que le principe alphabétique favorise l’entrée des élèves dans l’écrit".

Le second document fait suite à une animation pédagogique intitulée "en quoi le niveau de compétences langagières des élèves a-t-il une incidence sur l’apprentissage de l’écrit".